pour l'achat de 2 intégrales, une boîte en métal représentant Spirou et Fantasio by Franquin (2 versions visibles) est offerte :

Modérateur: Modérateurs
jul a écrit:Apparemment la dernière intégrale ferait plus de 200 pages et contiendrait "Les Robinsons du rail", chouette alors !
marcelinswitch a écrit:jul a écrit:Apparemment la dernière intégrale ferait plus de 200 pages et contiendrait "Les Robinsons du rail", chouette alors !
Exact mais cela reste du conditionnel. Le dernier tome de l'intégrale qui sortira le 6 novembre comportera 216 pages.
ça fait beaucoup pour "QRN sur Bretzelburg" (65 planches), "Bravo les Brothers" (22 pl.) et "Panade à Champignac" (37 pl.) ; qui font un total de de 124 planches dessinées + un dossier du quinzaine de pages => ça ne fait que 140 pages. Il en reste 75 à combler...
Mon édition des "Robinsons du Rail" aux éditions de la Sirène fait 55 pages...
Beiadeg a écrit:Ne pourrait-on rêver d'une version complète de QRN (83 pages) ?
marcelinswitch a écrit:Beiadeg a écrit:Ne pourrait-on rêver d'une version complète de QRN (83 pages) ?
La version complète de QRN, c'est bien 65 planches dessinées. Et je pense qu'elles seront présentes dans cette intégrale.
Trinitro a écrit:marcelinswitch a écrit:Beiadeg a écrit:Ne pourrait-on rêver d'une version complète de QRN (83 pages) ?
La version complète de QRN, c'est bien 65 planches dessinées. Et je pense qu'elles seront présentes dans cette intégrale.
la logique de ces intégrale étant de suivre la publication dans Spirou et non la parution des albums, on devrait effectivement bénéficier de la version intégrale.
catallaxie a écrit:Par contre est ce que sur les autres intégrales déjà paru il y a des différences par rapport aux planches contenus dans les albums?
Rhavikan Tiroupi a écrit:J'ai déjà l'Intégrale Rombaldi, mais je crois que je vais acquérir ce dernier volume étant donné qu'il semble présenter les Robinsons du rail en entier (chose négligée dans le dernier des Rombaldi, Tome 7, consacrée à Spirou, où les Robinsons n'est abordé que brièvement)
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)