Modérateur: Modérateurs
oldric a écrit:Ce sujet commence vraiment à tourner en rond...
Gaston dans le poste !
Dès septembre 2009, retrouvez Gaston sur France Télévision avec à un procédé d’animation révolutionnaire : la bédévision !
Normaal animation, Marsu Productions, France 2 et France 3 sont les coproducteurs de ce projet unique qui a permis d’animer Gaston, en respectant scrupuleusement le trait magistral de Franquin. Côté sonorisation, c’est le talentueux chanteur Thomas Fersen qui prête sa voix à Gaston. 78 épisodes de 7 minutes ont déjà été réalisés et, avec plus de 700 gags originaux disponibles, la série est promise au plus bel avenir.
marcelinswitch a écrit:Je vais peut-être m'acheter une télé finalement...
Rhavikan Tiroupi a écrit:Sachez quand même que la forte majorité des acteurs de ce forum trouve absolument géniale la conception de ce dessin animé...
On en a déjà parlé, mes arguments dénonçant un jeu financier au moindre coût ont été vilipendés. Du coup je m'incline et doit admettre que ce dessin animé sera super génial et méga valorisant pour l'oeuvre de Franquin. Même mieux que les BD !
Jeter vos BD, elles sont devenus caduc. Le temps est à la télévision et rien qu'à elle. L'objectif n'est pas la qualité mais de rendre les gens totalement abrutis pour en faire des consommateurs écervelés.
Vincent a écrit:Rhavikan Tiroupi a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x6xk7y_gaston-lagaffe-en-dessins-animes_fun
Sur ce site la première vidéo dessin animé de Gaston par les studio Normaal.
Une véritable catastrophe consterante. Jugez par vous-même, c'est affligeantJe ne sais que dire tellement je suis déçu
Mais ça va pas non? M'enfin, il est excellent ce premier jet! Du tout bon boulot, oui! Un peu d'ouverture, que diable!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité