Modérateur: Modérateurs
Hihihihaâr a écrit:C'est vrai que cette vente en un seule fois d'une collection est assez étonnante.
Evidemment, il faut aller la chercher soi même, pas de frais de port !
A votre avis, à combien peut être évalué le tout ?
marcelinswitch a écrit:Hihihihaâr a écrit:C'est vrai que cette vente en un seule fois d'une collection est assez étonnante.
Evidemment, il faut aller la chercher soi même, pas de frais de port !
A votre avis, à combien peut être évalué le tout ?
Etre courageux et prendre le BDM (que je n'ai pas) puis additionner.
Il y a quand même de très belles pièces, ne serait-ce que cette dédicace sur un eo qui vaut sûrement un nombre à 4 chiffres.
C'est étrange mais on dirait la collection de toute une vie; comme si le propriétaire était décédé et que le légataire peu intéressé revendait son héritage.
Juho a écrit:Pas que Franquin...![]()
Depuis quelques années, la BD, ca devient vraiment très cher, en vente aux enchères, les gens sont beauocup plus qu'avant prêts à mettre des énormes sommes dans ce qu'ils veulent et les cotes s'en ressentent.
Les objets rares de séries cultes ont prit en moyenne +100 euros au dernier BDM ce qui est énorme (Gil Jourdan-Spirou-Astérix etc... ).![]()
De plus en plus de riches personnalités se mettent à collectionner les BDs, alors ils ont les moyens...
Juho a écrit:Il y a le bas du dos de gaffes en gros qui est un peu effrité, mais les autres sont encore très beaux... J'ai vu un Gaffes en Gros EO à Lille dans le même état que la moyenne de ceux de ces photos à 300 euros quand même...![]()
Je sais bien que la cote est pour du TBE mais je n'irais pas à dire que ces albums ne valent rien quand même, des albums comme ca, qui valent rien du tout, j'en veux bien, moi!
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)