Quant au fait de de pas donner accès à bon nombre d'amateurs de son excellent contenu je suis d'accord avec toi puisque j'ai mis 20 ans à me rendre compte de l'intérêt de l'ouvrage en commettant la folie de dépenser 100 euros pour l'acquérir...

Modérateur: Modérateurs
skwiik a écrit:Il va de soi que si j'avais pu l'acheter en livre de poche je ne m'en serais pas privé...![]()
Quant au fait de de pas donner accès à bon nombre d'amateurs de son excellent contenu je suis d'accord avec toi puisque j'ai mis 20 ans à me rendre compte de l'intérêt de l'ouvrage en commettant la folie de dépenser 100 euros pour l'acquérir...
dupineic a écrit:je ne veux pas faire mon malin, mais j'avais acheté ce livre ( Numa sadoul) à sa sortie en ... je ne sais plus qu'elle année. J'étais assez jeune et je me souviens que je l'avais payé assez cher (pour l'époque).
Quelqu'un sait il le prix qu'il coutait a sa sortie ?
J'avais failli aussi acheter en 1990 une edition luxe de qrn sur bretzelburg ... et j'avais acheté plutot les mémoires de de spirou : je crois que je m'en voudrai toute ma vie
dupineic a écrit:ha bon ?
moi qui ne l'aime pas trop ce bouquin ...
Des sommet ? je viens de regarder sur la bay, et je le trouve a 120 euros. Pourquoi vaut il si cher ?
Par contre 250 f à l'époque .... j'avais 14 ans ! J'en reviens pas d'avoir pu mettre ca !
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)