marcelinswitch a écrit:
[b]Et Franquin créa la gaffe, entretiens avec Numa Sadoul.
Enfin !! Après tant d'années d'attente j'ai réussi à l'avoir !
Bonne lecture !

Modérateur: Modérateurs
marcelinswitch a écrit:Et Franquin créa la gaffe, entretiens avec Numa Sadoul.
Enfin !! Après tant d'années d'attente j'ai réussi à l'avoir !
franquifil a écrit:un jour je l'aurai, oui, un jour je l'aurai...
franquifil a écrit:Je viens d'en rater deux, de toute façon c'est toujours pareil il y en à qui enchérissent toujours des sommes exorbitante à la dernière seconde. J'ai regardé il semble qu'il existe des logiciels pour faire ça...
skwiik a écrit:Oups, désolé pour vous mais j'en ai raté plusieurs dernièrement et là j'ai craqué, trop envie de l'avoir donc je me suis lachémais cela dit je l'ai rarement vu moins cher dernièrement
Au fond cela ne devenait plus qu'une énorme envie de lire cet ouvrage, mais patience il y en a régulièrement en vente
JLC a écrit:je ne participe jamais au encher sur internet...de toute façon je sais très bien que je n'aurais pas le dernier mots.
franquifil a écrit:GRRRRRRRRRRRRRRRRR...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la règle du jeu...
j'ai quand même réussi à gagner le DBD n°1 spécial Franquin...
sans rancune.
skwiik a écrit:Oups, désolé pour vous mais j'en ai raté plusieurs dernièrement et là j'ai craqué, trop envie de l'avoir donc je me suis lachémais cela dit je l'ai rarement vu moins cher dernièrement
Au fond cela ne devenait plus qu'une énorme envie de lire cet ouvrage, mais patience il y en a régulièrement en vente
franquifil a écrit:skwiik a écrit:Oups, désolé pour vous mais j'en ai raté plusieurs dernièrement et là j'ai craqué, trop envie de l'avoir donc je me suis lachémais cela dit je l'ai rarement vu moins cher dernièrement
GRRRRRRRRRRRRRRRRR...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la règle du jeu...
j'ai quand même réussi à gagner le DBD n°1 spécial Franquin...
sans rancune.
skwiik a écrit:![]()
![]()
donc si vous hésitiez allez-y foncez cela vaut bien les sommes exorbitantes auxquelles ils se vendent.
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)