Mon envoi a été fait le 10...
Alors, serai-je encore victime d'un "emprunt" de la poste ?
Quel suspense...
(Qu'est ce que je peux en avoir marre de ces histoires...)
Modérateur: Modérateurs
demesmaeker a écrit:Gaffophone a écrit:
Cette collection démocratise l'accès aux figurines tirées du petit monde de Gaston qui jusqu'ici était réservé à une élite, il faut bien le dire (ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de se payer du pixi)
![]()
tout dans l'exagération !
Gaffophone a écrit:Alors oui je pense que c'est réservé soit à une élite, soit à des personnes qui préfèrent manger des patates à l'eau à chaque repas.
PieroX a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui n'ont pas reçu leur colis...
Gaffophone a écrit:demesmaeker a écrit:Gaffophone a écrit:
Je suis désolé mais à part les figurines Quick et cette collection qui vient de sortir, tu peux me citer beaucoup de figurines Gaston ?
Il reste juste pixi et autres Aroutcheff, et avec le prix d'une figurine je fais mes courses pour le mois !
Alors oui je pense que c'est réservé soit à une élite, soit à des personnes qui préfèrent manger des patates à l'eau à chaque repas.
Gaffophone a écrit:demesmaeker a écrit:Gaffophone a écrit:
Cette collection démocratise l'accès aux figurines tirées du petit monde de Gaston qui jusqu'ici était réservé à une élite, il faut bien le dire (ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de se payer du pixi)
![]()
tout dans l'exagération !
Je suis désolé mais à part les figurines Quick et cette collection qui vient de sortir, tu peux me citer beaucoup de figurines Gaston ?
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)