Modérateur: Modérateurs
Gaffophone a écrit:Personnellement je trouve le rapport qualité prix très bon. De plus je ne les regarde pas de près alors je ne fais pas trop attention aux petites erreurs de peinture.
Gaffophone a écrit:Pour la comparaison avec pixi je redis ce que je disais sur un autre forum à savoir que ces figurines Hachette ont beaucoup plus de mérite que les figurines pixi que je trouve laides dans énormément de cas. Quant au prix c'est tout simplement du vol à mon sens !
Gaffophone a écrit:M'enfin en attendant je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les n°2 et 3
bullons-ensemble a écrit:Il vaut mieux encore acheter un Pixi qui est une valeur sure plutot que de mettre de l'argent dans un vulgaire platre !
Gaffophone a écrit: Personnellement c'est pour le plaisir et l'amour de l'univers et des personnages de Franquin, sûrement pas pour la valeur de l'objet. Ça confirme ce que je pensais de certains (trop ?) acheteurs de pixis.
Gaffophone a écrit:
Cette collection démocratise l'accès aux figurines tirées du petit monde de Gaston qui jusqu'ici était réservé à une élite, il faut bien le dire (ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de se payer du pixi)
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)