@-- DJ --@ a écrit:Aucune idée
bah pareil ! c'est vieux tout ça !

Modérateur: Modérateurs
pedroiy a écrit:Auryn a écrit:Moi c'était Lagaffe Nous Gâte, avec "M'enfin Prunelle, tu es fou?! Tu es assis sur mon gâteau!" en première page
Un vrai délice, en effet !!!![]()
![]()
charlie a écrit:Mes parents avaient (et ont toujours) un vieil exemplaire du Cas Lagaffe (plus de couverture, du skotch, etc...) mais avec les pages dans un ordre étrange par rapport au mien... peut-être une édition un peu spéciale...
C
Gil Jourdan a écrit:charlie a écrit:Mes parents avaient (et ont toujours) un vieil exemplaire du Cas Lagaffe (plus de couverture, du skotch, etc...) mais avec les pages dans un ordre étrange par rapport au mien... peut-être une édition un peu spéciale...
C
ils ont peut être reskotchés les pages dans le désordre
Marmouscule a écrit:J'ai eu la chance de les découvrir dans l'ordre à partir de 1985 (j'avais 8 ans).![]()
Cependant, 4 ans plus tôt, je me souviens du N°13 que mon père s'était acheté à Auchan. A l'époque, j'étais en maternelle, je ne savais pas lire et trouvais que les planches étaient effrayantes, barriolées de couleurs et de personnages grimaçants!![]()
Mais en redécouvrant les albums dans l'ordre, je pus mieux mesurer la qualité et l'évolution du fameux héros sans emploi!![]()
Marmouscule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)