Modérateur: Modérateurs
Buzzzz a écrit:- éviter de mettre les mains sur les dos, car les peintures qui forment la frise ont tendance à se barrer très vite !
Pacôme a écrit:Buzzzz a écrit:- éviter de mettre les mains sur les dos, car les peintures qui forment la frise ont tendance à se barrer très vite !
Putain, Buzzzz, je ne vais plus oser les toucher maintenant![]()
J'avais oublié que tu étais encore plus maniaque que moi
Yoda a écrit:Buzz tu nous stresses là ... mais je vais quand meme suivre ton avertissement
sebeh a écrit:Ffffff oui ce genre de couverture c'est l'angoisse pour moi... Même quand ils sont tous neufs que personne n'y a touché il y a toujours des traces qu'on voit par reflets selon l'angle...
Sinon je vais embêter tout le monde avec une question semblable à celle que j'ai posé il y a peu sur un autre topic. La série intégrale version originale m'intéresse surtout pour le faire de pouvoir avoir une copie des planches originales (avec les scotch, crayon bleu, correcteur, etc), est-ce le cas de cette edition du soir? Ou au moins de quelques numéros comme pour la version de Marsu production?
Merci pour vos réponses
Yoda a écrit:sebeh a écrit:Ffffff oui ce genre de couverture c'est l'angoisse pour moi... Même quand ils sont tous neufs que personne n'y a touché il y a toujours des traces qu'on voit par reflets selon l'angle...
Sinon je vais embêter tout le monde avec une question semblable à celle que j'ai posé il y a peu sur un autre topic. La série intégrale version originale m'intéresse surtout pour le faire de pouvoir avoir une copie des planches originales (avec les scotch, crayon bleu, correcteur, etc), est-ce le cas de cette edition du soir? Ou au moins de quelques numéros comme pour la version de Marsu production?
Merci pour vos réponses
Non, y a très peu, oui sur des illustrations, pas sur les planches ...
Faut dire aussi que les premiers VO Gaston ne sont pas des fac-similés de planches comme le sont les Spirou ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)