Bref bientôt l'album des petits marsu's , chouette , super

Modérateur: Modérateurs
marcelinswitch a écrit:J'avoue que je n'ai pas lu "Opération Attila", donc pas vu cette annonce.
Si ça s'avère vrai, je dresse le même constat que pour Gastoon, la démarche n'est ici que commerciale, et je me demande bien pourquoi un grand comme Conrad va s'embarquer là-dedans
Didier Conrad a écrit:Série ou One shot?
C'est une série. J'ai signé pour 3 albums. Bien sûr, cela dépendra du succès public. La série a été conçue par Wilbur et moi, mais elle appartient entièrement à MarsuProductions qui décidera de son avenir.
Histoires courtes ou longues?
Longues. Nous sommes partis de l'idée simple de créer de nouveaux petits Marsus, une nouvelle nichée si vous préférez.
Chaque histoire sera centrée sur un petit Marsu différent.
Vous serez un des auteurs, ou le seul?
Le premier a été scénarisé par Wilbur.
Et est-ce que cela retardera vos autre séries?
Raj est fini et Tigresse est en sommeil pour l'instant. Je prépare d'autre projets (encore confidentiels, désolé)
marcelinswitch a écrit:J'avoue que je n'ai pas lu "Opération Attila", donc pas vu cette annonce.
Si ça s'avère vrai, je dresse le même constat que pour Gastoon, la démarche n'est ici que commerciale, et je me demande bien pourquoi un grand comme Conrad va s'embarquer là-dedans...
dr kilikil a écrit:marcelinswitch a écrit:J'avoue que je n'ai pas lu "Opération Attila", donc pas vu cette annonce.
Si ça s'avère vrai, je dresse le même constat que pour Gastoon, la démarche n'est ici que commerciale, et je me demande bien pourquoi un grand comme Conrad va s'embarquer là-dedans...
j'ajoute encore ça : qu'est ce que ça peut vous f... puisque vous ne lisez déjà pas le Marsupilami
et toc
Tchuktchuk a écrit:dr kilikil a écrit:marcelinswitch a écrit:J'avoue que je n'ai pas lu "Opération Attila", donc pas vu cette annonce.
j'ajoute encore ça : qu'est ce que ça peut vous f... puisque vous ne lisez déjà pas le Marsupilami
et toc
Merci de modérer ses propos, j'ai horreur d'être obligé de le faire!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité