Gastoon tome 1 : Gaffe au neveu !

Ceci dit ça fait une paie qu'on les voyait venir.
Modérateur: Modérateurs
MilleSabords a écrit:Vu sur Libération aujourd'hui, par encore lu :
Les fans de Gaston en guerre contre « Gastoon »
marcelinswitch a écrit:MilleSabords a écrit:Vu sur Libération aujourd'hui, par encore lu :
D'après l'article, les "fans" (je déteste ce mots) ce n'est pas nous. En effet, l'article n'est qu'une longe citation de "twitts". Mince, y faut twitter pour être considérer comme aimant Gaston. J'ai moins de 30 ans et je suis déjà dépassé....
Zozo a écrit:Vous ne l'attendiez pas, vous ne l'espériez pas, tant pis pour vous :
marcelinswitch a écrit:MilleSabords a écrit:Vu sur Libération aujourd'hui, par encore lu :
D'après l'article, les "fans" (je déteste ce mots) ce n'est pas nous. En effet, l'article n'est qu'une longe citation de "twitts". Mince, y faut twitter pour être considérer comme aimant Gaston. J'ai moins de 30 ans et je suis déjà dépassé....
DESPERA a écrit: l'idée est nulle. Le thème est nul. Le titre est nul. La jaquette et la maquette sont nulles. La manière dont cette série est abordée est nulle. Le principe même est nul. /.../ Mais qui à eu l'idée de cette chose ? De ce tiiitre ?!
artemis06 a écrit:alors bon , 1) Le petit spirou , c'etait genial comme idée , les gags sont hyper droles donc 'faut pas critiquer !
2) Par contre , Gastoon , je crois pas que ca va marcher , parce que des milliers de "fans " de franquin sont contre , mais bon ,c'est toujours comme ca , pour la reprise de spirou par Morvan et Munuera , les ventes ont chuté parce que les fans de la serie n'aimait pas , pis c'est vrai que la demarche est plus commerciale qu'autre chose mais moi j'dis quand meme : attendons de voir l'album avant de le condamner, si ca tombe , ce sera drole ! Et puis c'est bien que l'oeuvre de franquin continue , surtout que les dessinateurs qui vont faire gastoon sont eux aussi de grand fans de franquin ...
Moi je me souviens qu'il y a eu aussi une parodie de gaston par divers auteurs , BASTON LABAFFE , et franquin avait approuvé le projet
Mais bon pour gastoon , je sais pas s'il a accepté , si le projet date de longtemps ou pas ...
3) le seul truc que j'aime pas c'est le nom , gastoon c'est pas tres original XD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)