Modérateur: Modérateurs
Little Zeus a écrit:Moi je me connais, donc je vais me limiter à ne prendre que les 19 premiers tomes
Frédéric Jannin a écrit:Sous le regard expert de la fille d’André, Isabelle Franquin, nous avons sélectionné les quatrièmes de couverture, les pages de garde et pages de titre pour chaque album. Et comme on est passé de 60 à 44 pages, il a fallu confectionner des nouvelles couvertures (et nouveaux titres) pour les intercaler dans la collection (19 tomes chez Dupuis, avec les deux derniers de chez Marsu Productions). Je me suis attaché à "remasteriser" tous ces petits joyaux.
marcelinswitch a écrit:Dupuis nous apprend les titres des 2 derniers albums édités chez Marsu Prod :
18. Gaffes en pagaille
19. Faites gaffe
Le titre de l'ancien tome 15 "Gaffe à Lagaffe !" saute.
Toujours pas de visuels des couvertures.
marcelinswitch a écrit:Les pages intérieures sont magnifiques, avec pour certaines, des dessins que je n'ai jamais vus (genre : Fantasio et Gaston en train de tapisser un mur de motifs dominos).
boarf a écrit:y a t-il une difference dans les contenus (ordre de parution des gag, eventuels supplements...) par rapport a l'edition definitive dite "40 ans"?
merci.
a035008 a écrit:Comment sais-tu tout ca marcelinswitch? Tu as eu un des albums entre les mains?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)