pedroiy a écrit:Guigui a écrit:CAPITAL13 a écrit:Little Zeus a écrit:MilleSabords a écrit:Hihihihaâr a écrit:Gaffophone a écrit:Herr Doktor Kilikil a écrit:Mr Jeanne a écrit:Little Zeus a écrit:Florence a écrit:une histoire de contrats ! C'est demesmaeker le coupablePacôme a écrit:Florence a écrit:Vous testez le forum ? Vous allez tout casserLittle Zeus a écrit:pedroiy a écrit:Pacôme a écrit:CAPITAL13 a écrit:Little Zeus a écrit:Pacôme a écrit:MilleSabords a écrit:prejoris a écrit:Je peux plus vous encadrez !... Vous jouez sans moi !Little Zeus a écrit:Mr Jeanne a écrit:Gaffophone a écrit:MilleSabords a écrit:Mr Jeanne a écrit:pedroiy a écrit:Mr Jeanne a écrit:pedroiy a écrit:pedroiy a écrit:demesmaeker a écrit:Little Zeus a écrit:Gaffophone a écrit:MilleSabords a écrit:Hihihihaâr a écrit:Donc surement un producteur de disques actuel.
Gaston et son gaffophone à la StarAc !?!
Arg ! brulez cet hérétique !![]()
Pourquoi ? tu préfères Popstar??
M6 ça c'est de la vraie culture!!!
C'est rigolo ces citations....
Vraiment très drôle... Comme des poupées russes... Mais sans poupées... et sans russes...
Et "russe", ça rime avec "toujours plus".Prêts pour battre le record ?
Eh!!! pas toujours les mêmes....... Juré ! Demain J'arrête !!!
J'attends de voir !
Dormez-je-le-veux
C'est pas bientôt fini ces enfantillages ! Rogntudjuuu !
Non ! C'est quelque qu'on peut se permettre sur le Forum Franquin !
Ah ! Je vous jure !!! De vrais gamins !!![]()
Amusant que tu dises ça, alors que je pensais justement découper et mettre au mur ce qui devient peu à peu une oeuvre d'art forumesque. Et hop, un Vasarely pas cher!
Si Gaffo avait prévu des à-plats de couleurs différentes pour les différents niveaux imbriqués, on aurait presque un Mondrian...
Zut alors j'arrive plus à voir l'intégralité de la fresque sur mon écran 19"
Heu... vous trouvez pas qu'il y a un ch'ti peu d'abus là quand même![]()
Mais où sont les modérateurs !!
Quel abus ????
Gaffophone a déjà contacté le Guiness book pour homologuer le record ?
Peut mieux faire![]()
C'est sûr ! Question de volonté![]()
Si c'est le cas, on va encore accuser Gaston et son Gaffophone![]()
Ou qu'il est le modérateur-qui-met-de-l'ordre ?
En tout cas c'est sûr, les visiteurs vont trouver les membres de ce forum inventifs !
Hi!
Si j'avais mis des à-plats de couleurs différentes, il n'y aurait pas eu ce mal de coeur qu'on attrape en faisant défiler les posts
Hé ? Pour une fois que j'étais en haut de la pyramide ! La citation la plus imbriquée est supprimée au bout d'un moment !
Chez moi, tu es toujours là.
A priori, on ne peut en imbriquer plus de 25. Ca bride l'imagination...
25 t sur ?????!!!
Comme quoi tout à ses limites... Sauf le génie de Gaston Lagaffe !!!
Serait-ce le mot de la fin ?