Modérateur: Modérateurs
CadreFeerique a écrit:j'adorerais voir l'image de cette couverture du Spirou édité vers Noël et derrière laquelle ont plaçait une lampe ... (...)
BAR83 a écrit:CadreFeerique a écrit:j'adorerais voir l'image de cette couverture du Spirou édité vers Noël et derrière laquelle ont plaçait une lampe ... (...)
Je vais essayer de la retrouver... Mais je ne te garantis rien.
CadreFeerique a écrit:BAR83 a écrit:CadreFeerique a écrit:j'adorerais voir l'image de cette couverture du Spirou édité vers Noël et derrière laquelle ont plaçait une lampe ... (...)
Waouh ! ce serait super !
Si tu la trouves, je t'enverrai la photo de mon cadre en haute définition pour te remercier.
Bonne recherche !
BAR83 a écrit:CadreFeerique a écrit:BAR83 a écrit:CadreFeerique a écrit:j'adorerais voir l'image de cette couverture du Spirou édité vers Noël et derrière laquelle ont plaçait une lampe ... (...)
Waouh ! ce serait super !
Si tu la trouves, je t'enverrai la photo de mon cadre en haute définition pour te remercier.
Bonne recherche !
Je n'ai pas retrouvé la couverture dans mes archives. En revanche, en faisant des recherches par Gogol, j'ai trouvé ça :
Il me semble que c'est cette image (sans en être vraiment sûr). Dans mon souvenir le dessin figurait sur les pages 1 et 4 de couverture. C'est peut-être le cas de celle-ci. Se prolonge-t-elle sur le dos de l'album ?
Je suppose que cet album comporte d'autres dessins de Noël parmi lesquels doit se trouver la couverture en question (si tant est que ce ne soit pas celle-ci...).
Quelqu'un du Forum le possède-t-il ? si oui, est-il possible de voir la 4ème de couverture ?
CadreFeerique a écrit::roll:
j'adorerais voir l'image de cette couverture du Spirou édité vers Noël et derrière laquelle ont plaçait une lampe ... a bon entendeur salut, si vous avez l'image, cela me rappellera mon enfance et merci pour ce souvenir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)