De octobre 2004 à août 2005, ca laisse en effet le temps, j'ai hâte d'y être.
Savez vous où on peut trouver des infos supplémentaires ? (contenus, tarif, ...)
Modérateur: Modérateurs
Fans de Gaston Lagaffe réjouissez-vous
En Octobre 2004, l’exposition " Le monde de Franquin " fera la une de la presse et au sein du monde de la BD. Pour la première fois, un hommage digne de ce nom sera rendu à celui qui fut, avec Hergé, le père fondateur de la bande dessinée européenne : FRANQUIN
Sur près de 2.000 m2, l’ensemble des univers (" Spirou et Fantasio ", " Gaston Lagaffe ", " Marsupilami ", " Idées Noires ", " Monstres "…) et facettes (vie de bureau, anarchie, bestiaire, automobile, inventions…) seront présentés de manière intelligente et ludique. Il s’agira donc de la plus grande exposition jamais consacrée à un auteur de BD européen.
Des pièces en 3 dimensions ont été réalisées dans les matériaux prévus dans les planches de Franquin. Il n’y aura donc aucune invention " carton pâte ". Parmi ces objets on y retrouvera bien entendu ceux consacrés à Gaston, soit : le Gaffophone, le castor scieur de parcmètres, le Mastigaston, la Fiat 509 de Gaston (d’époque !), le fauteuil-main, le siège gant de boxe, des parcmètres et quelques autres...
C'est le moment de choisir votre licence !
contactez nous dès à présent: marsuproductions@monaco377.com
Hihihihaâr a écrit:J'ai entendu dire qu'a cette occastion allait sortir un nouveau livre sur Franquin, est ce vrai ?
J'ai aussi vu sur une devanture de librairie une couverture (de ce livre en question peut être) : introduction au monde de Franquin, aux éditions Dupuis, l'image est celle du livre d'or.
Vous en avez entendu parler ?
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)