Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
On appelle le plus jeune le benjamin.
t'es sûr que ce ne serait pas plutôt le cadet le plus jeune ?

Modérateur: Modérateurs
Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
RRAAAHH ! a écrit:Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
Beiadeg a écrit:RRAAAHH ! a écrit:Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
Non, le cadet désigne l'enfant né après l'aîné. Benjamin était le dernier fils d'Abraham, il me semble.
Beiadeg a écrit:RRAAAHH ! a écrit:Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
Non, le cadet désigne l'enfant né après l'aîné. Benjamin était le dernier fils d'Abraham, il me semble.
marcelinswitch a écrit:Commence par dire le tien JLC.
MISSise a écrit:Beiadeg a écrit:RRAAAHH ! a écrit:Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
Je ne savais pas que Benjamin était le dernier fils d'Abraham.Pour ma part je trouve que c'est très intéressant à savoir.
MISSise a écrit:Beiadeg a écrit:RRAAAHH ! a écrit:Beiadeg a écrit:gaston75012 a écrit:12 ans. L'ainé du forum et fier de l'être!!!!
Je ne savais pas que Benjamin était le dernier fils d'Abraham.Pour ma part je trouve que c'est très intéressant à savoir.
Beiadeg a écrit:Je me suis planté pour le nom du père... qui n'est pas celui de l'enfant de Rachida Dati![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_(Bible)
Edit : il y a un problème avec le lien, les balises sont pourtant bien là.
plume a écrit:le fils d'Abraham est Isaac et a bien failli finir égorgé. ça vous dit?
marcelinswitch a écrit:c'est pas fini le bazar ici les p'tits jeunes ! Non mais. Je vais sévir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)