Modérateur: Modérateurs
bacas a écrit: que dire de plus ?!... Posez-moi vos questions si vous en avez !
Rhavikan Tiroupi a écrit:Celle-ci : T'en penses quoi de la mise en DA de Gaston, n'est-ce pas un peu dangereux ?
marcelinswitch a écrit:Bienvenue chez les les passionnés de Franquin !bacas a écrit: que dire de plus ?!... Posez-moi vos questions si vous en avez !
Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en bd, pourquoi tu aimes Franquin...
Rhavikan Tiroupi a écrit:Salut Bacas !
Bienvenue chez les fans et passionnés de Franquin.
Boah pour les questions, je sais pas trop pour l'instant :
Celle-ci : T'en penses quoi de la mise en DA de Gaston, n'est-ce pas un peu dangereux ?
bacas a écrit:marcelinswitch a écrit:Bienvenue chez les les passionnés de Franquin !bacas a écrit: que dire de plus ?!... Posez-moi vos questions si vous en avez !
Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en bd, pourquoi tu aimes Franquin...
Mes goûts sont très variés, mais voilà les principales bandes dessinées que je lit : Donjon, Spirou et Fantasio, Snoopy et les Peanuts. Et j'aime Franquin surtout pour son humour (Spirou et Fantasio, Modeste et Ponpon, Gaston Lagaffe...) mais aussi sa façon de raconter !Rhavikan Tiroupi a écrit:Salut Bacas !
Bienvenue chez les fans et passionnés de Franquin.
Boah pour les questions, je sais pas trop pour l'instant :
Celle-ci : T'en penses quoi de la mise en DA de Gaston, n'est-ce pas un peu dangereux ?
Je n'en ai jamais entendu parler ! En effet, c'est un peu dangereux mais on peut s'attendre à tout...
Retour vers Présentation et bienvenue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)