Modérateur: Modérateurs
Yoko a écrit:Tchuktchuk a écrit:Yoko a écrit:J'avais projet pour cette année de m'acheter une voiture et bien c'est chose faite ce matin ! Une FOX volkswagen noire, elle est bien sympa pour commencer et dans mes moyens sinon fini la collection !
Je ne sais pas si le moment est choisi avec un baril de pétrole à 250 $ d'ici un an. Enfin quand on ne peut pas faire autrement.
J'y ai pensé et cela ne m'enchante guère mais je n'ai pas le choix !
Rhavikan Tiroupi a écrit:C'est très bien que de nos jours aller en Belgique soit encore un rêve de gosse.
Pour moi aussi aller en Belgique m'a toujours beaucoup plus fait rêver que d'aller aux Antilles ou en Polynésie par exemple. Y'a tout en Belgique, les frites, les BD, la pluie (presque la même que chez moi), le cyclisme et les jolies filles.
Il est vrai que j'ai eu la chance d'aller une quinzaine de fois en Belgique, j'ai voyagé pas mal ces dernières années. Je dois avouer que hormis la Bretagne où je vis, mes pays préférés sont la Belgique et l'Italie. J'espère bientôt connaître l'Amérique du sud et l'Asie, mais je pense que la Belgique (Wallonnie et Flandres...) sera toujours sur le podium.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)