Modérateur: Modérateurs
Jab a écrit:Merci Beiadeg,
J'ai pris connaissance de ce fil de discussion que je ne connaissais pas!![]()
Personnellement j'aime de tout dans la BD. Tout ce qui peut être dit sur tel ou tel auteur/dessinateur, vrai ou faux, n'enlève rien au plaisir que j'ai de lire leurs oeuvres... et de rêver!![]()
Cordialement
Jab
marcelinswitch a écrit:Tout à fait Jab, d'ailleurs ici; la grande majorité des membres n'a aucun problème avec le travail de Seron et apprécie même ce qu'il a fait.
Il n'y a pas de polémique (du moins c'est ce que je pense).
lamouette a écrit:J ai parlé avec Seron l annee derniere...( plutot avec sa femme, car le pauvre Seron est atteint de legere surdité...il n entends plus tres bien...) et en 2007 il etait question que les editions Dupuis ne renouvelle plus le contart des petits hommes... Seron et madame etait en train de placer la serie en d autre lieu...Je ne sais pas ce qu il en ai a lors actuelle... J essayerai de me renseigner.
lamouette a écrit:En ce qui concerne le trait Seron , je suis mega fan, copie ou pas, je trouve qu il a apporté un layout nouveau a la bd franco-belge, en explosant les cases, en se servant des marges en cassant le style 4 bandes ...
Ces centaures etaient une pure merveille, dommage que le public n est pas suivie...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)