J'ai rencontré quelqu'un qui a un ami qui travaille dessus actuellement. Il m'a dit que ce serait pour M6, pas avant la fin de l'année ou plus probable pour début 2009.
Modérateur: Modérateurs
Beiadeg a écrit:Le collègue m'a dit que les héritiers ont donné leur accord car le DA respecte bien l'esprit de l'oeuvre. Nous verrons bien. Ce sera peut-être une bonne surprise. J'espère qu'ils ne lui donneront pas une voix tarte.
Yoko a écrit:Oh là là, cela ne me dit rien de bon, ça va encore être édulcoré pour les mioches et ça, ça ne sent pas bon du tout !
Beiadeg a écrit:Le collègue m'a dit que les héritiers ont donné leur accord car le DA respecte bien l'esprit de l'oeuvre. Nous verrons bien. Ce sera peut-être une bonne surprise. J'espère qu'ils ne lui donneront pas une voix tarte.
marcelinswitch a écrit:Tu as raison de le rappeler Tchuktchuk; je n'avais pas tilté sur "les héritiers".
Le tuyau de Beiadeg commence à fuir...
Concernant les droits; même si le personnage ne leur appartient plus; la famille n'a pas une sorte de regard moral ?
Tchuktchuk a écrit:La "famille" c'est Isabelle Franquin et pour le contrôle de l'image, c'est assuré par Franquin et Cie.
Beiadeg a écrit:C'est une boîte de Paris Normaal Animation qui fait ce DA.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)