Modérateur: Modérateurs
Il arrive avec le vent... Pilotant avec sang froid sa fidèle
Torbotobur Tuburube à moteurs. Il se dirige vers son rendez-vous, la
face crispée sous l'impact du crachin matinal...
Or donc, ce matin-là, tandis qu'il progresse en pays inconnu, un étrange
malaise s'est emparé de lui, et qu'il ne peut définir... Secrètement, il prie
son Dieu : "Ô Feeling, m'aideras-tu le moment venu ? ..."
On verra bien... Barrett a bondi, l'arme au poing !... C'est ici que
l'Action commence !
©Vincent Hardy
Beiadeg a écrit:Je regrette que Bizu de Fournier n'ait pas eu de succès. C'était pourtant un personnage très attachant : Etranger, arrête-toi et viens boire un verre lit-on sur une petite pancarte devant la maison de Bizu.
Je n'ai, hélas, que les trois derniers albums (dédicacés toutefois) de cette trop courte collection. Il faut dire que pour les trouver, il fallait vraiment chercher, le distributeur ne faisait pas son travail.![]()
Une bio de Fournier où l'on parle beaucoup de Franquin :
http://www.bdselection.com/php/index.php?rub=page_dos&id_dossier=58
lamouette a écrit:J ai plusieurs auteurs que j adore, dont notement Cezard, je suis assez contente de la reprise en album chez Toth des histoires d Arthur le fantôme, mais je regrette que personne n est repris les rigolus et les tristus... L idee etait tres sympatique et le trait genial ( vous connaissez ?).
Jab a écrit:J'ai trouvé il y'a peu, dans une vente de bric-à-brac, l'album intitulé "les jours sombres", et depuis je cherche déspérément le deuxième épisode de cette aventure intitulé "la reine des glaces"!
Jab a écrit:Autrement j'aime bien la série des "Arkel" par Hardy et Desberg! Jaime beaucoup le trait de Hardy, on le retrouve notamment sur le sublimissime Pierre Tombal!
marcelinswitch a écrit:Jab a écrit:J'ai trouvé il y'a peu, dans une vente de bric-à-brac, l'album intitulé "les jours sombres", et depuis je cherche déspérément le deuxième épisode de cette aventure intitulé "la reine des glaces"!
Tu peux aller faire un tour par ici et étendre ta liste; c'est bien utile comme topic (expérience personnelle).Jab a écrit:Autrement j'aime bien la série des "Arkel" par Hardy et Desberg! Jaime beaucoup le trait de Hardy, on le retrouve notamment sur le sublimissime Pierre Tombal!
Et bientôt dans un one-shot Spirou; c'est du moins ce que l'auteur a annoncé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)