Quand j'étais petit, j'oscillais entre le journal de Mickey, Mickey Parade et Picsou Magazine (qui reste pour moi de très loin la meilleure revue de bd Disney).
A l'époque il y avait quand même Mandrake le magicien et Flash Gordon (sous la ridicule francisation de "Guy l'Eclair"

) dans le journal de Mickey. De la bonne BD américaine quand même. Et puis niveau Disney, des personages comme Le fantome noir, Géo Trouvetou ou Super-Dingo sont vraiment marquant dans mon enfance, en dehors de Picsou qui est et restera mon perso de Disney préféré.
Je ne sais pas s'ils continuent de passer de temps en temps de très vieilles BD de Mickey comme ils le faisaient avant (avec Mickey et Donald dans les même histoires comme dans les vieux cartoons).
Ou bien quand ils font des adapatations à la sauce Mickey de grands classiques (le Mickey Parade avec la saga de Wagner de l'Anneau des Nibelungen dans l'univers Donald avec Wotan Picsou et Siegfried Donald est un truc de malade

)
A part les disney, quelques Pif Poche sinon, petite revue disparue...
C
Est-ce ma faute si grand-chef De Mesmaeker a mis le pied bêtement sur le piège à rhinoceros?