Modérateur: Modérateurs
Rhavikan Tiroupi a écrit:Oui même avis sur Bodoï. J'ai acheté cet exemplaire pour la couverture.
J'ai acheté Bodoï pendant deux ans mais, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que c'était en train de devenir un magazine de cul. Pas une BD promue où on ne voit pas les fesses d'une belle héroïne complètement nulle dans une histoire lamentable.
Cela a aussi conforté ma piètre opinion sur la BD actuelle, tellement minable par rapport à celle d'autrefois. On voit de plus en plus de cul partout et, à la fin, ça ressemble plus à des séries TV américaines qu'à de la BD. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les gens achètent ces BD ? Sont-ils en manque de sexe ? Ne font-ils plus l'amour comme tout le monde ? Franchement, j'aurais honte d'acheter une BD comme ça.
Perso, je me plonge maintenant complètement dans les BD anciennes. Je trouve qu'ils vaut mieux découvrir les ches d'oeuvres méconnus d'autrefois que les choses minables qui sortent actuellement.
En 2008, c'est le centenaire des Pieds Nickelés, voilà de la bonne BD par exemple !!!!
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)