Juho a écrit:Non, c'est les fac similés à 17.95
ah ok je m'y connais pas trop .
Modérateur: Modérateurs
Juho a écrit:Non, c'est les fac similés à 17.95
Juho a écrit:Tu peux les reconnaitres facilement à leurs dos, rouge et toilé pour les noir et blanc et leur couverture particulière
Pour les couleurs, les couvertures sont généralement identiques mais c'est un dos pellior (rouge, ou jaune, parfois orange pour les premières éditions)
gaston_lagaffe a écrit:Juho a écrit:Tu peux les reconnaitres facilement à leurs dos, rouge et toilé pour les noir et blanc et leur couverture particulière
Pour les couleurs, les couvertures sont généralement identiques mais c'est un dos pellior (rouge, ou jaune, parfois orange pour les premières éditions)
ah bah c'est ça qu'il faut que je revende alors j'ai des tintin de 1948 ma mère me dit que ça vaut pas mal
Juho a écrit:gaston_lagaffe a écrit:Juho a écrit:Tu peux les reconnaitres facilement à leurs dos, rouge et toilé pour les noir et blanc et leur couverture particulière
ah bah c'est ça qu'il faut que je revende alors j'ai des tintin de 1948 ma mère me dit que ça vaut pas mal
Oui et non, les fac similé sont la reproduction récente des vieux Tintin. Les vieux de 1948, oui ca peut valoir pas mal selon l'état, les fac similé en revanche ne valent rien, ce ne sont que des reproductions.
Si tu veux, je peux te dire à combien tu peux esperer vendre tes livres mais il fautque tu me dises les titres et que tu donne une photo du 4ème plat (la 4ème de couverture, si tu prefère). C'est le seul moyen de les dater et les expertiser
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)