Modérateur: Modérateurs
Arnaud Hilmarcher a écrit:A propos de biographie d'un gaffeur j'aurai tendance à partager l'opinion de Pedro.
genma a écrit:Juste un petit sondage pour savoir si vous avez des Gaston "petit format ou à l'italienne" chose de plus en plus rare maintenant , si vous avez eu de la chance.
Personnellement j'ai le 1 (qui aurait du s'appelé 5) en TTBE et le 4 (état moyen mais que j'ai payé 20 euros).
Arnaud Hilmarcher a écrit:Loin de moi l'intention de mettre en doute la parole d'un auteur comme Jidéhem dont je respecte énormément l'oeuvre, mais sur ce coup j'aurai plutôt tendance à en croire mes yeux. Je suppose que cette interrogation restera sans réponse
Vincent a écrit:A mon avis,ce sont de beaux livres,trés homogènes dans leur conception graphique(ensemble des 5 albums,couvertures,pages de garde,etc)
Arnie a écrit:Vu dans un magasin de BDs d'okaz : 4 ou 5 albums à l'italienne d'origine, et apparemment en très bon état.
J'ai pas regardé le prix, mais j'ai entendu parler de 250€/pièce
plume a écrit:Arnie a écrit:Vu dans un magasin de BDs d'okaz : 4 ou 5 albums à l'italienne d'origine, et apparemment en très bon état.
Je ne sais pas ; je n'ai pas de BDM mais ça me semble drôlement cher!
demesmaeker a écrit:plume a écrit:Arnie a écrit:Vu dans un magasin de BDs d'okaz : 4 ou 5 albums à l'italienne d'origine, et apparemment en très bon état.
Je ne sais pas ; je n'ai pas de BDM mais ça me semble drôlement cher!
c'est po bon marché mais certains cotent 300€, d'autres moins .
genma a écrit:Juste un petit sondage pour savoir si vous avez des Gaston "petit format ou à l'italienne" chose de plus en plus rare maintenant , si vous avez eu de la chance.
Personnellement j'ai le 1 (qui aurait du s'appelé 5) en TTBE et le 4 (état moyen mais que j'ai payé 20 euros).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)