Modérateur: Modérateurs
marcelinswitch a écrit:J'espère que la réalisation du V.O. "QRN sur Bretzelburg" sera ciselé.
J'y pense: je souhaiterais y trouver les nombreuses illustrations qu'avait fait Franquin par le suite dans le Journal, à partir du personnage du berger allemand bretzelburgeois.
- le VO QRN sur Bretzelburg sortira bien en novembre. Il fera 116 pages. Je préfère citer Dugomier, cela va être plus simple:Dugomier a écrit:nous reproduirons l'intégralité des planches de l'album en conservant l'aspect des originaux. Tu verras donc le brillant de l'encre, les retouches à la gouache blanche, les notes en bords de planches, ... Il y aura aussi les originaux du matériel album, les croquis de recherches pour la couverture, les couvertures des reliures,...Ce sera du full quadri, ça veut dire que tout sera en couleurs. Pas de pages en n&b. Et pour cause, les planches sont scannées en couleurs. Il y a beaucoup de découvertes à faire dans les marges de Franquin... Un régal. Vu le nombre de pages en couleurs, le prix sera un peu plus cher qu'un VO classique. Qrn sera vraiment très complet.
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)