Eagle34 a écrit:lamouette a écrit:Est il bien ce nr 50 ?? vos avis?Marsup a écrit:Bref, c'est juste une édition que tout amateur de Franquin se doit de posséder.
Ben moi, je dis : passez votre chemin!![]()
- La qualité d'impression est déplorable : dessins pixellisés, couleurs pas ou peu respectées,... bref : un massacre.![]()
- Beaucoup de gags tronqués, où l'on ne garde que quelques cases sur l'ensemble d'un gag. Pourquoi ?![]()
- Cet album est mis en page n'importe comment, à la va-vite, sans aucun soucis esthétique. N'importe quel collégien à qui on file un cutter, des ciseaux, un bâton de colle et un photocopieur couleur est capable de faire mieux! Vraiment, il y en a qui ne se sont pas foulés...
- au grand maximum 3 ou 4 pages d'inédits (par rapport aux albums normaux de Gaston), mais qui sont déjà parus dans beaucoup d'autres livres consacrés à notre cher génie. Bref, aucune nouveauté pour l'amateur un tant soit peu éclairé.
En résumé, cet album n'est qu'un moyen détourné de l'éditeur pour se faire du fric à l'occasion des 50 ans de Gaston.
Moi je ne l'ai pas encore acheté et je pensais le faire...mais d'un coup j'hésite...tu la feuilleté en magasin ou bien tu la acheté Eagle34?