Ça me rappelle du labyrinthe du docu... "Entrée, 10F"
Et l'arche romaine du même époque... "il me faut, celui-là!" "cet oeuvre n'est pas disponsible!"
Modérateur: Modérateurs
Labévue a écrit:En effet beaucoup de planches nous ont déjà bien fait rire. Une qui me faisait rire lorsque j'ai connu Gaston, c'étais lorsqu'il vantais ses talents à Fantasio au sujet de son marteau electrique attaché par deux clous...Sinon je n'ai pas vraiment de préférence...Plus j'y pense, plus je me dis que Franquin avait de l'idée et du génie. Ce métier est passionant, je suppose que Franquin devait parfois s'instruire sur certaines choses pour réaliser ces gaffes ^^.
Fantafan a écrit:L'un de mes nombreux gags préféré est le n°175, celui où Fantasio emporte le Gaston-Latex géant et un policier le croise en croyant que c'était un être vivant (le gaston-Latex) et à la fin, Fantasio se trouve au poste de police
marcelinswitch a écrit:Pour moi la plus belle planche, celle qui résume le mieux Gaston (et donc Franquin), c'est la 739 où Gaston trouve refuge dans les fonds d'archive et recréé un petit paradis que même Prunelle ne veut troubler.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)