franquifil a écrit:Par contre est ce que je peux payer par chèque ?
Tiens, ça existe encore, ça

Euh, il y a des frais là-dessus, non ? Alors, je préfèrerais pas...
Sinon, il y a aussi le mandat postal international, je crois bien que c'est gratuit.
Modérateur: Modérateurs
franquifil a écrit:Par contre est ce que je peux payer par chèque ?
MilleSabords a écrit:franquifil a écrit:Par contre est ce que je peux payer par chèque ?
Sinon, il y a aussi le mandat postal international, je crois bien que c'est gratuit.
franquifil a écrit:Le bénéficiaire perçoit les fonds dans la monnaie qui a été retenue par le pays de destination pour effectuer le paiement.
MilleSabords a écrit:(pas trop loin, la poste?).
Tacot 509 a écrit:Mais il y a la magie du format à l'italienne.
pedroiy a écrit:Voici les infos que j'ai pu obtenir de Marsu Productions.
Ces fac-similés seront vendus par le journal Le Soir et uniquement en Belgique à partir du 7 février 2007 et ensuite chaque mardi jusqu'au 7 mars 2007 : Pour 5.95 euros en plus plus du prix du quotidien.
franquifil a écrit:MilleSabords a écrit:(pas trop loin, la poste?).
non, 300m ça devrait aller...
MilleSabords a écrit:franquifil a écrit:MilleSabords a écrit:(pas trop loin, la poste?).
non, 300m ça devrait aller...
N'oublie pas alors de t'inscrire par MP si ça te convient.
MilleSabords a écrit:Pour info, l'annonce sur le site du "Soir" :
http://www.lesoir.be/services/pubs/Gaston/index.shtml
Pedroy, tu noteras qu'on y parle bien du 9 février pour le premier album, alors quid ???
MilleSabords a écrit:Je rappelle qu'un virement bancaire au sein de l'UE est gratuit depuis qques années, pour autant que l'on mentionne les codes BIC (ex-SWIFT) et IBAN du destinataire.
Hihihihaâr a écrit:MilleSabords a écrit:Je rappelle qu'un virement bancaire au sein de l'UE est gratuit depuis qques années, pour autant que l'on mentionne les codes BIC (ex-SWIFT) et IBAN du destinataire.
En France, c'est payant malheureusement, par exemple ma banque me facture minimum 3,15€ pour un virement vers l'UE.
pedroiy a écrit:MilleSabords a écrit:Pour info, l'annonce sur le site du "Soir" :
http://www.lesoir.be/services/pubs/Gaston/index.shtml
Pedroy, tu noteras qu'on y parle bien du 9 février pour le premier album, alors quid ???
Fais confiance à ce qu'écrit LE SOIR... J'ai du me planter dans mes notes ou alors le journal a décidé de changer de jour passant du mercredi au vendredi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)