Bon, alors, d'après mon marchand de journaux, une commande groupée ne "pose aucun problème". On va faire semblant d'y croire, en espérant que ça durera 5 semaines et que la qualité sera au rendez-vous.
On est mardi, disons que je vous donne jusqu'à
jeudi soir dernier délai pour vous inscrire par MP et prendre
l'engagement ferme et définitif de
ne pas vous désister une fois le "bazar" mis en route, je n'ai pas les moyens en ce moment de me retrouver avec une pile d'invendus... La grande inconnue étant évidemment la qualité de ces fac-similés, mais ça, je n'y peux rien...
Je prends jusqu'à 9 inscriptions (plus moi, ça fera 10 commandes maxi), Suisse et autres pays hors UE compris pour autant qu'il n'y ait pas de frais de virement Suisse/autre pays-UE à ma charge. Donc,
RENSEIGNEZ-VOUS SVP !!!
Cela coûtera environ :
- Le Soir (eh oui, il faut l'acheter

): 1€ ;
- le bon pour un Gaston: 5,95€ ;
Soit 6,95€ hebdomadaire,
x5 = environ 35€,
+ environ 5 à 10€ pour les frais d'envoi (je suppose, rien de sûr).
soit un total d'environ 45€ maxi ?
J'espère que cela conviendra aux amateurs.
Je demanderai d'ailleurs aux inscrits de bien vouloir m'avancer la moitié de la somme (disons 20€ pour faire simple), je n'ai pas les moyens en ce moment de débourser 70€/sem. si nous sommes 10, désolé...
Je rappelle qu'un virement bancaire au sein de l'UE est gratuit depuis qques années, pour autant que l'on mentionne les codes BIC (ex-SWIFT) et IBAN du destinataire.
Je communiquerai ces renseignements et mes coordonnées réelles par MP aux inscrits (ainsi qu'à l'admin du site s'il le juge nécessaire), et j'en demanderai autant aux inscrits.
Ah oui, selon la formule consacrée, les mineurs demanderont l'autorisation de leurs parents etc etc...
Voilà, je crois que c'est à peu près tout, pardonnez-moi ce long message technico/administratif un peu froid, mais je tiens à ce que les choses soit claires avant de commencer et de s'engager, je crois que c'est finalement plus rassurant pour tout le monde, non

?