Pour ceux qui captent RTBF Sat, ils ont diffusé deux reportages sur l'expo dans les émissions Autovision et Télétourisme
Ces émissions sont sûrement rediffusées
Modérateur: Modérateurs
Pacôme a écrit:Pour ceux qui captent RTBF Sat, ils ont diffusé deux reportages sur l'expo dans les émissions Autovision et Télétourisme
Ces émissions sont sûrement rediffusées
MilleSabords a écrit:dupineic a écrit:enoOOrme !!!
Oui, je l'ai enfin vu en vrai, c'est superbe!
Juste un petit regret : sauf erreur de ma part, ce diorama est exposé de manière totalement anonyme, même fiat 509 (ou 509) n'est mentionné nulle part...
C'est voulu ?
jkj bloche a écrit:je crois qu'il y a une petite plaque sur le coté droit du dio , vu ça apres coup , sur une photo sur un autre site .
pandanlagl a écrit:sur "la première", une chaîne radio de la RTBF, existe une émission documentaire (culte, pour moi) où le présentateur Stéphane Dupont fait voyager l'auditeur simplement par le partage d'atmosphères, capté par son micro... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une émission vraiment intéressante à entendre au moins une fois... Cette émission s'appelle (très justement) la 4e dimension.
L'émission de ce dimanche 3 décembre emmenait l'auditeur à la visite de l'expo Franquin. vous n'y apprendrez peut être rien, mais l'écoute de cette émission est en soi une expérience intéressante.
il est possible de l'entendre via le lien :
(attention, l'émission en mp3 n'est pas encore mis en ligne à l'heure actuelle... sans doute va t'il falloir attendre lundi 4 pour que la page soit mis à jour; le fichier sera disponible ~ une semaine)
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_s ... aille.HOME
MilleSabords a écrit:jkj bloche a écrit:je crois qu'il y a une petite plaque sur le coté droit du dio , vu ça apres coup , sur une photo sur un autre site .
Ah bon, rien vu, j'avais pourtant cru faire attention... Ou alors, qqn a lu ce message ici et a vite fait ajouter une plaque depuis!
ZORGLANGUE a écrit:Est-ce qu'il y a un coin du site où tu nous montres et explique tout cela ?
509 a écrit:la plaque existe bien et ce depuis le départ de mon "antre"
marcelinswitch a écrit:Dites, je viens de me réveiller, mais l'expo de Bruxelles est différente de celle de Paris (on avait pas la Turbot 2), je croyais que c'était la même !
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)