Modérateur: Modérateurs
Tchuktchuk a écrit:Ceux qui prennent la figurine Marsupilamie série spéciale de Fariboles, auront le tirage avec le personnage.
plume a écrit:Tchuktchuk a écrit:Ceux qui prennent la figurine Marsupilamie série spéciale de Fariboles, auront le tirage avec le personnage.
as tu une image?
connais-tu le matériau et le prix?
j'espère que ce sera mieux que les 150 exemplaires de Spirou du Musée du Timbre: 75 ont été tirés et tous vendus lors du vernissage. Les 75 suivants, on les attend encore car "pas faits" m'a répondu le marchand.
jkj bloche a écrit:
Sur le peu de photo que j'ai vu du Spirou facteur , la finition de la peinture n'est pas tip top mais c'est pas cher et à seulement 150 exemplaires . Mon petit doigt me dit que ça va monter plus cher dans quelques temps sur Ebay ...
plume a écrit:jkj bloche a écrit:
Sur le peu de photo que j'ai vu du Spirou facteur , la finition de la peinture n'est pas tip top mais c'est pas cher et à seulement 150 exemplaires . Mon petit doigt me dit que ça va monter plus cher dans quelques temps sur Ebay ...
tu m'étonnes!!! le service de vente n'a été livré que de 75 exemplaires! Leblon n'a pas suivi!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité