Merci d'avance

Stomatoketchup culbuto
Modérateur: Modérateurs
sofff a écrit:J'ai ce spirou et oui tu as un magnifique poster de gaston dedans ! On peut préciser que pour les abonnés à Spirou, 4 posters spéciaux se sont succédés avec les numéros suivants je crois.
Il est également important de préciser qu'une nouvelle formule de spirou vient de paraitre, avec plus de page, plus chère mais on y retrouve nos héros tels que gaston !! une bonne initiative pour les plus jeunes qui ne connaissent peut être pas gaston ( c'est possible ? )
Little Zeus a écrit:Quoi !! Des D'jeuns qui connaissent pas Gaston ?!?
Little Zeus a écrit:Il y a des baffes qui se perdent quand même !!
Hihihihaâr a écrit:Little Zeus a écrit:Quoi !! Des D'jeuns qui connaissent pas Gaston ?!?
Ben quoi ? Il y a bien des vieux qui ne connaissent pas Kid Paddle !
Hihihihaâr a écrit:Little Zeus a écrit:Il y a des baffes qui se perdent quand même !!
Non, il y a des gaffes qui se gagnent ! Eduquons ces braves petiots...
Pacôme a écrit:Mon fils est dingue de Kid Paddle alors que Gaston ne l'intéresse pas trop ...
C'est avec des trucs pareils que l'on se rend compte que l'on a pris un coup de vieux
Gaffophone a écrit:Moi j'aime beaucoup Titeuf et bizarrement même si j'ai du mal avec la vulgarité en général, je trouve celle présente dans Titeuf différente.
Marmouscule a écrit::mdr: J'ai déjà beaucoup rigolé en lisant Kid Paddle mais, comme la plupart d'entre vous, je pense, je n'accroche pas du tout à Titeuf! Je trouve cette BD vulgaire et stupide!
![]()
Marmouscule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)