PS : les personnages qu'on ne voit que dans quelques planches avec une ligne maximum, je les ai pas mis faute de place excusez-moi

Modérateur: Modérateurs
Eagle34 a écrit:Juste une petite question au passage : où avez-vous trouvé que le prénom de Lebrac était Yves et celui de Demesmaeker était Aimé ?
(Je ne remets pas en cause la véracité de ces prénoms; simplement je ne me rappelle pas les avoir jamais vus dans les cases de Gaston).
Hihihihaâr a écrit:Eagle34 a écrit:Juste une petite question au passage : où avez-vous trouvé que le prénom de Lebrac était Yves et celui de Demesmaeker était Aimé ?
(Je ne remets pas en cause la véracité de ces prénoms; simplement je ne me rappelle pas les avoir jamais vus dans les cases de Gaston).
Dans le gag où Gaston fait du skate au plafond (numéro 13, page 38 ), De Mesmaeker pense et se dit à lui même "Mais minute ! Aimé De Mesmaeker, c'est ce clown à roulettes qui te ferait rebrousser chemin, à toi ??!!"
Et dans le gag où Lebrac amène des termites au bureau (numéro 9, page 4) Prunelle lui dit "Yves Lebrac ! Rrogntudjuuuu, j'ai deux mots à vous dire..."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)