Quel age à Gaston ?

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Capitaine Beaucoudeau » 24 Juil 2005 16:07

Comme l aplupart d'entre vous l'ont démontré Gaston a entre 18 et 25 ans cependant je pense que son âge n'est pas important notre héros qu'il soit jeune ou vieux continueras à vie de nous faire rire de son immense talent inné.
Capitaine Beaucoudeau
Gaffodébordé
Gaffodébordé

Messagepar dedejump » 04 Nov 2005 19:29

Il me semble que Gaston soit intemporel! Il a le comportement d'un gamin par moment comme celui d'un ado et en même temps, il est adulte. Il conduit, a un travail, semble vivre seul: donc indépendant. (Attention, il faut se remettre dans le contexte de l'époque où il a été créer). Mais, je crois qu'il n'a pas d'âge!! Il est tout le monde. D'ailleurs d'où vient-il, ses origines, son histoire? ???? Tout cela est-il vraiment dit dans la BD?? Me souviens pas!
Je crois que s'il faut lui en donner un ce serait entre 25 et 30 ans quand même. Un gamin dans un corps d'adulte comme l'est Charlot par exemple.
Mais bon ,comme je l'ai déjà dit, je préfère quand même rester sur l'idée qu'il n'a pas d'âge!!! :mrgreen:
dedejump
Gaffodébutant
Gaffodébutant

Messagepar top gaffeur » 07 Nov 2005 13:03

c'est un très bon sujet de débat moi je pense comme dedejump qu'il est intemporel
un gaffeur un vrai gaston
top gaffeur
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur

Messagepar Hihihihaâr » 12 Nov 2005 9:40

dedejump a écrit:Je crois que s'il faut lui en donner un ce serait entre 25 et 30 ans quand même.

Oulah ! trop vieux ;)
Image
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar dedejump » 12 Nov 2005 10:01

Je n'en suis pas si sûre Hihihihaâr.
Je pense que Gaston fait partie de ces héros qui sont des enfants dans un corps d'adulte. Mais peut être que je me trompe. Je n'en sais rien à près tout, c'est une hypothèse parmis tant d'autres.
En tout cas, je le vois pas avaoir 20 ans et encore moins plus jeune. Il est tout de même entièrement indépendant (et nous ne sommes pas aujourd'hui).
Mais, de toute façon, je persiste dans l'idée qu'il est INTEMPOREL et que lui donner un âge précis est bien difficile. En fait, je crois qu'il est chacun d'entre nous et qu'il a tout les âges! Tout le monde ou presque peut s'y identifier d'une manière ou d'une autre. Donc, on peut lui donner l'âge que l'on veut !
dedejump
Gaffodébutant
Gaffodébutant

Messagepar Mr Jeanne » 12 Nov 2005 13:11

top gaffeur a écrit:c'est un très bon sujet de débat moi je pense comme dedejump qu'il est intemporel

Oui tout à fait d'accord, donc pour résumer, en faisant un peu le râleur : je me fous de son âge tant qu'il gaffe, le Gaston !
1970 - I feel alright !
Mr Jeanne
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar Marmouscule » 28 Jan 2006 19:59

J'ai toujours pensé qu'il avait 22 ans!
Ce qui est sûr, c'est que c'est un débile léger!;)

Marmouscule
C'est un retour à un passé situé dans un avenir qui n'est pas le leur.
Marmouscule
Gaffophage
Gaffophage

Messagepar Tacot 509 » 28 Jan 2006 20:05

Marmouscule a écrit:J'ai toujours pensé qu'il avait 22 ans!
Ce qui est sûr, c'est que c'est un débile léger!;)

Marmouscule

:blase: ...Avec une profondeur de génie... :blase:
Tacot 509
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Précédent

Retour vers Gaston Lagaffe