Modérateur: Modérateurs
Little Zeus a écrit:- Tous les encarts Gaston 3D parus dans le journal de spirou en 1989.
- Un album broché : Gaston et les piles Philips.
- Le "Kit publicitaire" sur l'émission d'antenne 2 "Merci Gaston" contenant un autocollant, une affichette, et un dossier de presse.
- Une dizaine d'autocollants publicitaires.
Little Zeus a écrit:Livraison postale du jour :
- Tous les encarts Gaston 3D parus dans le journal de spirou en 1989.
- Un album broché : Gaston et les piles Philips.
- Le "Kit publicitaire" sur l'émission d'antenne 2 "Merci Gaston" contenant un autocollant, une affichette, et un dossier de presse.
- Une dizaine d'autocollants publicitaires.
Hihihihaâr a écrit:c'est du ebay ?
Ben... Fiat 509 !?! non ? a écrit:pseudo ebay à echanger pour se laisser la place de temps en temps ?
demesmaeker a écrit:puisque la réedition se fait attendre , je me suis acheté mon premier (et surement dernier vu le prix) gaston a l'italienne
Hihihihaâr a écrit:demesmaeker a écrit:puisque la réedition se fait attendre , je me suis acheté mon premier (et surement dernier vu le prix) gaston a l'italienne
Alors ? Ca fait chaud au coeur d'avoir un Gaston à l'italienne non ?
Un GALI comme on dit communément dans notre jargon depuis à peu prés maintenant.
Hihihihaâr a écrit:demesmaeker a écrit:puisque la réedition se fait attendre , je me suis acheté mon premier (et surement dernier vu le prix) gaston a l'italienne
Alors ? Ca fait chaud au coeur d'avoir un Gaston à l'italienne non ?
Un GALI comme on dit communément dans notre jargon depuis à peu prés maintenant.
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)