Modérateur: Modérateurs
Morti a écrit:A noter aussi, une apparition dans la série Blondin et Cirage de Jijé d'un marsupilami africain, sans queue de 8m et avec l'air incroyablement stupide.
Mr Jeanne a écrit:Morti a écrit:A noter aussi, une apparition dans la série Blondin et Cirage de Jijé d'un marsupilami africain, sans queue de 8m et avec l'air incroyablement stupide.
Le voilà :
Merci le site des clins d'oeil dans la BD européenne http://home.tiscalinet.ch/parrat/bd/index.html
Et effectivement, il a l'air stupide !
Et tu n'as pas trouvé cela drôle ?Hihihihaâr a écrit:A noter aussi un clin d'oeil de Tome et Janry dans la vallée des bannis, on peut y lire le fameux "houba" qui donne de faux espoirs à un Spirou perdu.
Florence a écrit:Et tu n'as pas trouvé cela drôle ?Hihihihaâr a écrit:A noter aussi un clin d'oeil de Tome et Janry dans la vallée des bannis, on peut y lire le fameux "houba" qui donne de faux espoirs à un Spirou perdu.
LORIS a écrit:Je sais pas çi vous l'avez mais moi j'arrive pas à trouver l'encyclopédie du Marsupilami. Apparament y la font plus et j'aimerais savoir ci quelqu'un pourait m'aider à me la procurer, même d'occasion ( ba ouii quand ont aime ont fait tout pour avoir LOL)
prejoris a écrit:A cette occasion, de nouveaux personnages sont créés, comme Bring M. Backalive qui rêve de le capturer, l'amusant Noé, les enfants Solorio et Donald...
Hihihihaâr a écrit:Le Marsupilami de la série éponyme est bien le même que celui du nid des Marsupilamis ? C'est à dire un autre que celui de Spirou ?
Comment est expliqué le départ du Marsu dans la suite de Spirou ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)