Figurines Gaston Hachette

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

Messagepar DJ » 17 Sep 2005 9:46

Merki :oops:
DJ
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pacôme » 17 Sep 2005 19:26

Zorglub a écrit:Reçus ce matin : les numéros 2 et 3. J'en suis très satisfait, la peinture est désormais plus réussie, ce sont de belles figurines. Je vais tout de même devoir m'arrêter là, mais je tenais à le souligner.

Mes parents en Belgique ne les ont toujours pas reçu :cry:
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé

Messagepar DJ » 06 Oct 2005 22:32

Petit mot de mécontentement au sujet de l'organisation des Editions Hachette :

J'ai envoyé les points et le chèque pour recevoir le Gaffophone aux environs du 15 août (peut-être même avant...)

Plus d'un mois après (aux environs du 20 septembre), j'ai appelé la société. Un interlocuteur plutôt peu aimable m'a répondu, il a presque fallut que ce soit moi qui lui dise comment procéder pour régler le litige...

Bref, j'ai alors envoyé une preuve que le chèque avait été débité et c'est seulement aujourd'hui, donc encore une bonne quinzaine de jours plus tard (c'est pas si long la poste si ? :blase: ), que je reçois un coup de fil, m'annonçant que le courrier a été reçu (c'est déjà ça) et que je reçevrai la pièce, en début d'année prochaine (appremment ils n'en n'ont plu...).
Et bien entendu, aucun dédommagement pour LEUR erreur, pour le retard ni pour l'appel téléphonique et le courrier...

J'ai pourtant TOUJOURS envoyé mes paiements régulierement et je suis plutôt bon client puisque j'ai un deuxième abonnement chez eux :no: :no: :no:
DJ
Modérateur
Modérateur

Messagepar top gaffeur » 07 Oct 2005 10:23

c'est vraiment du n'importe quoi chez Hachette moi je voulai envoyer les vignette et l'argent mais une personne qui avait déja fait une chose semblable pour d'autre collection de Hachette m'a prévenu qu'il vallait mieux éviter donc je ne l'ai pas fait
un gaffeur un vrai gaston
top gaffeur
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur

Messagepar sofff » 07 Oct 2005 12:59

Alors pour vous rassurer moi j'ai aussi fait la collection gaston, j'en suis à ma 21ème figurine, j'ai fait la collection des points et j'ai envoyé le chèque de 15€, j'ai donc reçu assez rapidement le gaffophone, bref je les ai trouvé assez réglo pour tout, et même si je trouve ça un peu cher, finalement je me dis qu'autant de belles figurines qui sont en plus assez grandes , ça vaut vraiment le coup ! mon prob c'est que je commence aussi les joe bar team...heureusement pour mon banquier que j'ai loupé le village d'astérix et les voitures de tintin....mais bon, on aime la bd ou on aime pas ! Bref je continuerai de bavarder sur les bd que j'adore ailleurs car je m'égare et je suis pas dans le bon sujet....désolée !
sofff
Gaffocourrier
Gaffocourrier

Messagepar gastonlebret » 07 Oct 2005 17:37

on peut encore avoir les figurines hachette ? :oops: je m'y connais pas trops ...
gastonlebret
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar sofff » 07 Oct 2005 23:59

Je suis pas sure que tu puisse encore commencer la collection puisque ça va faire un an qu'elle est commencée mais pour plus de renseignements va voir sur le site www.hachette-collections.com/ voilà !
sofff
Gaffocourrier
Gaffocourrier

Messagepar top gaffeur » 10 Oct 2005 12:53

je pense pas j'ai fait toutes les presses de Troyes et je n'ai rien tourvé donc je pense qu'on ne les trouve plus
un gaffeur un vrai gaston
top gaffeur
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur

Messagepar Pacôme » 10 Oct 2005 14:43

Moi j'attends toujours ma première livraison :frown:
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé

Messagepar DJ » 10 Oct 2005 16:39

Pacôme a écrit:Moi j'attends toujours ma première livraison :frown:

Ca fait combien de temps ?
DJ
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pacôme » 10 Oct 2005 17:32

@-- DJ --@ a écrit:
Pacôme a écrit:Moi j'attends toujours ma première livraison :frown:

Ca fait combien de temps ?

Début septembre ... :?

Dans les librairies belges ils sont déjà au trombonne géant
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé

Messagepar Zorglub » 10 Oct 2005 18:15

C'est bizarre car nous avons renvoyé les bulletins à peu près au même moment et ça fait déjà bien longtemps que j'ai reçu mes figurines.

Peut-être devrais-tu téléphoner pour t'assurer que les choses sont bien en cours. Si ça se trouve, ton bulletin s'est perdu dans les méandres de la poste et tu peux encore attendre longtemps !
Image
Zorglub
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar DJ » 10 Oct 2005 18:35

Ca peut venir aussi de Hachette :siffle:
DJ
Modérateur
Modérateur

Messagepar sofff » 10 Oct 2005 23:07

Oui possible, tu peux envoyer un mail à hachette pour savoir si ta demande a été prise en compte.
sofff
Gaffocourrier
Gaffocourrier

Messagepar pedroiy » 10 Jan 2006 22:01

Y'a longtemps qu'on en a pas parlé de cette collection...

La semaine dernière est paru le numéro 28, avec la figurine de Gaston et la tondeuse de précision (la tondeuse pour éviter les pâquerettes)...

Image

Je trouve cette figurine assez jolie et bien réalisée, bien plus jolie que le Pixi qui représente la même scène d'ailleurs (avec l'avantage d'avoir une tondeuse qui utilise du sans plomb !!!)

Pour info, l'historique des figurines et des articles parus est disponible sur le site GastonLagaffe.com
Image
pedroiy
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des Para-BD