merci.

Modérateur: Modérateurs
glg a écrit:je n'ai pas très bien compris le sujet de ce forum pouvez-vous me le réespliquer s'il-vous-plait?
merci.
@-- DJ --@ a écrit:D'ailleurs, ce serait bien qu'on remette ça en ordre, avec des images de la même taille...
Et puis, il y a des doublons et c'est pas très bien organisé.
Gaffophone a écrit:glg a écrit:je n'ai pas très bien compris le sujet de ce forum pouvez-vous me le réespliquer s'il-vous-plait?
merci.
C'est une présentation de ce qu'on appelle les "4èmes plats" des différentes versions des albums de Gaston. Il s'agit en en fait de ce qu'on appelle plus fréquemment le dos d'un livre, "4ème plat" étant un terme propre à la BD.
Je voulais savoir si des personnes on pu trouver la réédition de la collection original sortie en mai, parce moi ils étaient imposible à trouver.
Si quelqu'un à une adresse...
jul a écrit:Je voulais savoir si des personnes on pu trouver la réédition de la collection original sortie en mai, parce moi ils étaient imposible à trouver.
Si quelqu'un à une adresse...
Le 25 octobre paraît chez Dupuis un coffret dos rond qui reprend sans doute la totalité des albums parus l'année dernière (16 albums). Mais il n'y a pas encore d'indication de prix.
pedroiy a écrit:Quel dommage !!! On ne devrait posséder QUE des albums de Gaston...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)