Petit mot de mécontentement au sujet de l'organisation des Editions Hachette :
J'ai envoyé les points et le chèque pour recevoir le Gaffophone aux environs du 15 août (peut-être même avant...)
Plus d'un mois après (aux environs du 20 septembre), j'ai appelé la société. Un interlocuteur plutôt peu aimable m'a répondu, il a presque fallut que ce soit moi qui lui dise comment procéder pour régler le litige...
Bref, j'ai alors envoyé une preuve que le chèque avait été débité et c'est seulement aujourd'hui, donc encore une bonne quinzaine de jours plus tard (c'est pas si long la poste si ?

), que je reçois un coup de fil, m'annonçant que le courrier a été reçu (c'est déjà ça) et que je reçevrai la pièce, en début d'année prochaine (appremment ils n'en n'ont plu...).
Et bien entendu, aucun dédommagement pour LEUR erreur, pour le retard ni pour l'appel téléphonique et le courrier...
J'ai pourtant TOUJOURS envoyé mes paiements régulierement et je suis plutôt bon client puisque j'ai un deuxième abonnement chez eux
