Modérateur: Modérateurs
Eagle34 a écrit:Enchères terminées à 1710 euros! J'espère pour l'acheteur que la dédicace était vraie...
dupineic a écrit:heu ........ au risque d'etre impopulaire, je ne suis pas un gros consomateur de e-bay (une 15zaine de transaction), mais je trouve anormal que le vendeur fasse payer a l'acheteur les frais annexes.
Paypal est un systeme pratique pour les deux parties, mais il l'est surtout pour le vendeur (sur d'etre payé !).
La loi francaise interdit d'augmenter le prix affiché pour des raison de moyens de paiement.
A la rigueur anticipe, et augmente des frais de port par exemple (quite à les baisser par la suite, si l'acheteur ne paye pas par paypal ... et meme ca, cela doit etre interdit).
Un commercant ne te fait pas payer plus cher un produit si tu payes en liquide, cheque, ou CB et pourtant il paye une bonne commission avec les CB, et risque gros à encaisser ton cheque.
ceci dit, vendre des bd numérisé, c'est vraiment pas beau non plus.
dupineic a écrit:Un commercant ne te fait pas payer plus cher un produit si tu payes en liquide, cheque, ou CB et pourtant il paye une bonne commission avec les CB, et risque gros à encaisser ton cheque.
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)