Modérateur: Modérateurs
pedroiy a écrit:Je l'ai acheté dès sa sortie, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger... En tous cas, il est très richement illustré !!!
marcelinswitch a écrit:pedroiy a écrit:Je l'ai acheté dès sa sortie, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger... En tous cas, il est très richement illustré !!!
T'aurais pu nous le dire !![]()
![]()
Les 2 autres ouvrages de Philippe Mouvet m'avaient plu, je commande celui-là sous peu.
Marc Hardy. Ce dernier nous confiait qu’entre FeuX et Pierre Tombal, il planchait sur un ultime tome d’Arkel et lui aussi sur une version personnelle de Spirou.
lamouette a écrit:merci beaucoup pour l info, je le commande right away!! Ca va me foutre un sacre coup de nostalgie, car j en ai monté des spirou-cinés, des bureaux Gaston et des forts tuniques bleues, sans parler des mini-récits, maintenant je regrette car j ai encore les magasines Spirou mais tous les supplements ont disparus...
Tchuktchuk a écrit:Et il y aura également une exposition pour les 70 ans de Spirou au musée "La Maison de la BD",
Boulevard de l’Impératrice, 1
1000 Bruxelles
tel : 02.502.94.68
Yoko a écrit:Le nouveau BDCAF'mag à comme couverture le nouveau spirou, le journal d'un ingénu avec un entretien d'Emile Bravo !
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)