Modérateur: Modérateurs
tom pouce a écrit:Bonsoir. J'ai acheté hier le tome 4 de l'intégrale de Spirou et Fantasio et la page n° 96 a été "recollée" artisanalement. J'ai fait plusieurs librairies et le problème est récurrent. Ce "bidouillage" "bricolage" est-il généralisé ou alors est-ce juste une partie de l'édition?
Zourbi le Grec a écrit:Peut-être qu'au Luxembourg vous avez une sortie prématurée ?
Veinard
Pour info, vu sur BdGest :tom pouce a écrit:Bonsoir. J'ai acheté hier le tome 4 de l'intégrale de Spirou et Fantasio et la page n° 96 a été "recollée" artisanalement. J'ai fait plusieurs librairies et le problème est récurrent. Ce "bidouillage" "bricolage" est-il généralisé ou alors est-ce juste une partie de l'édition?
Zourbi le Grec a écrit:Quelle est la qualité de l'impression et des couleurs de ce tome 4 ? Est-ce un peu mieux que les précédents ou bien kif-kif ?
Tu as feuilleté le tome 4. Il est sorti sur Lille ?Juho a écrit:Qu'est-ce qu'elle a , la qualité d'impression?
Pour le peu que j'en ai feuilleté chez mon libraire, ca m'a tout l'air honnete
Le premier livre de Spirou à monter soi-mêmePacôme a écrit:Je parlai de la reproduction des "archives" : photo de Franquin triant les photos de la turbo 2, reproduction des images des titres ...
Mais le plus gros foutage de gueule reste quand même la page 95/96 qui a été coupée (sûrement une erreur d'impression) puis recollée.
Cela en fait une première édition méga-collector
Zourbi le Grec a écrit:Tu as feuilleté le tome 4. Il est sorti sur Lille ?Juho a écrit:Qu'est-ce qu'elle a , la qualité d'impression?
Pour le peu que j'en ai feuilleté chez mon libraire, ca m'a tout l'air honnete
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)