FunkyPhantom a écrit:Ha c'est vrai, mais en ce temps-là, personne ne l'a noté?
Si, tout pleins de lecteurs. Pedroiy avait déjà écrit un article sur son site.
Modérateur: Modérateurs
FunkyPhantom a écrit:Ha c'est vrai, mais en ce temps-là, personne ne l'a noté?
philippe a écrit:Francisco Ibanez ne copie pas tout le temps! J'ai trois album de Mortadel et Philémon. Je n'ai trouvé aucun plagiat.
philippe a écrit:J'ai pas dit qu'il ne copiait pas j'ai qui'il ne le fesait pas dans tout les albums.
demesmaeker a écrit:philippe a écrit:J'ai pas dit qu'il ne copiait pas j'ai qui'il ne le fesait pas dans tout les albums.
c'est possible mais ça ne l'excuse pas pour autant.
philippe a écrit:J'ai pas dit qu'il ne copiait pas j'ai qui'il ne le fesait pas dans tout les albums.
pedroiy a écrit:philippe a écrit:J'ai pas dit qu'il ne copiait pas j'ai qui'il ne le fesait pas dans tout les albums.
...
Personnellement, je ne lui jette pas la pierre car j'adore ce qu'il fait (en plus, je peux le lire en version originale)...
Si ça vous intéresse toujours, j'ai mis à jour mon site, avec quelques autres exemples "flagrants"...
c'est par là
Uba a écrit:A part ça je n'arrive pas à comprendre quel plaisir peut procurer à un auteur le recopiage d'un collègue.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)