Certe il y a du marsu, il y a de la jungle, alors quelque part j'aime aussi

mais j'ai l'impression d'être prise pour un pigeon
On me vend une BD "marsu" pour finalement mettre en avant autre chose. Une des pires d'ailleurs avait été selon moi " tous en piste"

Qu'est ce qu'un marsupilami vient faire dans un cirque

alors qu'on avait l'habitude d'une BD avec une seule histoire qui se prolonge sur 45 pages, là c'était une suite de gags pas vraiment très drole ( ça n'engage que moi

) qui mettait en avant un petit garçon presqu'autant que les marsu ... Je ne vais pas continuer, je vire au HS
Pour en revenir à cette BD, je préfererai ne pas avoir l'impression qu'on me vend sous un intitulé " marsu" autre chose ...

J'ai trop l'impression que la "notoriété" du marsu sert à véhiculer et faire vendre des "gamineries" ( hum, si je voulais partir dans le Hs j'introduirait ici le dessin animé marsu

)
Les premières BD marsu selon moi, visait certe un public jeune, mais également un public adulte

je pense que tout le monde pouvait largement y trouver son compte

Les dernières ... dont celle-ci ( oui, oui je me raccroche aux branches pour ne pas être HS

) ont un ton trop enfantin, trop pour "gamin" à mon gout

Désolée mais l'histoire de fond dans celle-ci n'est pas intéressante

... et je ne suis pas une vieille peau de 75 balais

simplement une jeune fille de 22 ans

aurai-je vieilli avant l'heure ?
Je trouve que les nouvelles BD ne visent qu'un jeune public, il n'ya plus tout le "travail de fond" que je pouvais voir sur les premières ... ou alors je deviens aigrie et difficile avant l'âge
Bon bref, j'arrête de m'étaler ...