A noter que c'est Didier Pasamonik qui reprend les dossiers rédactionnels, que je vous conseille de regarder pour ce tome-ci. On y voit notamment une très belle photo de Franquin et de Will (datant des années 50) en pleine séance de travail.
Modérateur: Modérateurs
MilleSabords a écrit:Merci marcelinswitch, je profite de ce topic qui ressurgit grâce à toi pour signaler que j'ai modifié mon post original en y ajoutant la liste des parutions remise à jour.
marcelinswitch a écrit:En regardant ta liste du nombres d'albums pas encore parus en intégrale, et en sachant qu'il reste 5 volumes à paraître, ça va faire très juste pour tout caser, à moins qu'ils ne passent à 4 albums par intégrale.
catallaxie a écrit:Ils annoncent encore 4 tomes pour compléter l'intégrale. Soit les 12 derniers albums dessinés par Will. J'espère qu'ils continueront avec les albums de Siroski, comme ce fut le cas pour Spirou avec les albums de Fournier en intégrale après l'ère Franquin.
MilleSabords a écrit:Il y a pleins de choses intéressantes dans ce programme, merci marcelinswitch !
Est-ce qu'on sait déjà quels seront les quatre albums qui composeront ce volume ? Ainsi je pourrais compléter la liste dans mon premier post…
marcelinswitch a écrit:MilleSabords a écrit:Il y a pleins de choses intéressantes dans ce programme, merci marcelinswitch !
Est-ce qu'on sait déjà quels seront les quatre albums qui composeront ce volume ? Ainsi je pourrais compléter la liste dans mon premier post…
BDZoom parle de la période 1979-1983, il y a donc fort à parier que ce seront les 4 albums :
28. Métamorphoses [*]29. Le sanctuaire oublié [*]30. Échecs et match [*]31. Swastika
Denis Lapière a écrit:Ils (ses albums) sont prévu dans le programme des intégrales. Qui se terminera avec ces albums.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)