Par peur de me faire expulser d'un relieur à coup de pieds

Et quequ'un aurait une idee du prix ( que ça me coute pas plus cher que la BD ) ? Merci d'avance !

Modérateur: Modérateurs
Gastonus a écrit:Bonjour,
Par peur de me faire expulser d'un relieur à coup de pieds, je vous demande ici, si c'est possible d'aller en voir un pour refaire faire le dos rond de mon "Gorille à Bonne Mine" et si c'est visible, et s'il est possible aussi de faire réagraffer un cahier qui s'est désagraffé des autres ?
Et quequ'un aurait une idee du prix ( que ça me coute pas plus cher que la BD ) ? Merci d'avance !
Gastonus a écrit:Salut,
Le Gorille à Bonne Mine c'est un Spirou, au cas ou tu serais fatiguée.
Sinon, les agraffes sont d'origines (principe de reliure de l'album), elle cote 75€ ( donc non EO), mais je lui attache une valeur sentimentale !
Gastonus a écrit:Ok, alors j'irai faire soigner ma BD, si c'est pas trop cher, parce que je veux pas y mettre trop non plus; mais comme c'est mon premier S&F ...!
Quand tu dis remplacer les gardes, ce sont les pages de gardes ? Mais surttout c'est assez visible ou discret ?
Gastonus a écrit:C'est ce que je voulais savoir, j'irai peut etre cette aprem, mais ça m'étonnerai que je trouve le temps ! Donc je risque fortement d'y alller la semaine prochaine.
Au fait, est-il possible de refaire un dos carré (style Astérix) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité