Voilà ce que j'avais trouvé il y a quelques mois... A prendre avec des pincettes, parce que moi, perso, ça me convainc pas... Le costume ressemble à un déguisement sorti tout droit d'un magasin de farces et attrapes... Et même la qualité de la photo... Je sais pas, ça me laisse vraiment dubitatif... Et même l'acteur, j'aime déjà pas sa tête on ne la voit presque pas..!
M'enfin j'attends de voir, je ne veux pas cracher sur quelque chose avant qu'il y ait vraiment matière à critiquer...
Mais bon j'étais quand même tout excité quand j'avais entendu parlé de ce projet de film de Soda, et ça m'a un peu calmé quand je suis tombé dessus...

Concernant la BD, moi j'ai toujours été à fond dans Soda, mais aujourd'hui avec un peu plus de recul, et ayant grandi (je ne vais pas encore dire "vieillir"!), je trouve que c'est vraiment trop court, ça se lit vraiment trop vite... Et quant au dessin, Gazzotti est vraiment un de mes dessinateurs préférés, même si parfois je regrette quelques petits traits en plus, pour plus de volume et plus de mouvement!