Moi à la rentrée je rentre en Bac Pro en alternance à la ratp avec des horraires de tarés

=> finir les spirou / lucky lucke / tuniques bleues / decouvrir d'autres bds : de cap et de crocs ...
Modérateur: Modérateurs
clermont a écrit:Beiadeg y a t'il encore beaucoup de personne qui comprenne le Breton ?
clermont a écrit:C'est vrai que le multiculturalisme en France vous connaissez pas trop. Cependant je me demandais. Est-ce qu'il y a encore des monolingues Breton ou la dernière était bel et bien Mme Bourdonnay, de la commune de Langonnet (Morbihan), qui est décédée en 2002 ?
plume a écrit:Je suis en train de participer à la préparation d'une expo sur la Bretagne avec les autochromes du Musée et la collaboration du Musée de Lamballe, à Boulogne 92
marcelinswitch a écrit:plume a écrit:Je suis en train de participer à la préparation d'une expo sur la Bretagne avec les autochromes du Musée et la collaboration du Musée de Lamballe, à Boulogne 92
Si ça parle de la Bretagne, c'est forcément intéressant. Je connais un peu le Musée de Lamballe qui a une très riche collection Mathurin Méheut.
Par contre je ne sais pas ce que sont des autochromes ?
Tak a écrit:J'ai une BD à faire (pas encore finis tout le scénario)
Je fais ma rentrée en fac. J'ai une idée à proposer à un hebdomadaire pour un strip en deux bandes (espérant que je convainque) et j'aimerais bien monter un groupe de Rock avant Janvier.
Et l'évenement d'Octobre, le Festival International de la Bande Dessinée d'Alger (FIBDA) j'ai participé au concours, les résultats : début Octobre.
Allez consulter le site : www.bdalger.net
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité