zeck a écrit:belgo hongrois avec une touche polonaise habitant la jamaique et marie a une chino indienne 75% et 25 % black. Ca existe vraiment du cafouillage pareil.
Des origines à la Corto Maltese...
Surprenantes mais richement mêlées.
Modérateur: Modérateurs
zeck a écrit:belgo hongrois avec une touche polonaise habitant la jamaique et marie a une chino indienne 75% et 25 % black. Ca existe vraiment du cafouillage pareil.
Beiadeg a écrit:Plume est une Bretonne![]()
Ceci dit, brezhoneg désigne la langue bretonne, pas la personne.
Un Breton se dit ur Breizhad ; ur Brezhon ou ur Breton ; une Bretonne se dit ur Vreizhadez ; ur Vrezhonez ou ur Vretonez...
C'était la minute nécessaire de M. Beiadeg...
Etonnant, non ?
pedroiy a écrit:illusion d'optique ????
En regardant fixement l'image du Triskell en son centre pendant plus de 10 secondes, tu auras l'impression de voir l'Ankou !!!
Triskell a écrit:Merci de l'info! J'ai beau aimer la Bretagne, j'en parle pas pout autant la langue...
Triskell a écrit:Attention, je suis pas de ces gars qui disent qu'ils adorent un pays sans y avoir mis les pieds, ou n'en connaissant pas la localisation ou l'Histoire: J'y vais régulièrement, je sais ou ça se situe, et j'aime lire son Histoire (et ses légendes)
C'est pas pour se donner un style
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)